je me presente Fay et voici mes descriptione
I. IDENTITE.Nom :/
Prénom(s) : Fay
Surnom(s) : Maître Fay
Âge : inconnu mais certainement plus de 100ans.
Sexe : féminin
Race : humaine mais quelques traits de son physique en laisse douter
Emploi : Maître Jedi
Faction : ordre Jedi
Planète natale :inconnu
II. DESCRIPTIONS.
Caractère : Fay est une jeune femme intelligente qui n’aime pas se mettre en avant. Elle préfère de loin l’humilité de l’arrière plan. Elle laisse à ceux en soif de reconnaissance ou de gloire le soin de récupérer les lauriers. Elle aime le travaille bien fait et n’hésite pas à en faire plus que nécessaire. Sans toutefois tomber dans l’excès.
C’est un être loyal et sincère, toujours franche et humble. Elle ne dénigrera jamais celui qui a commis une faute et veut se racheter. Elle n’est pas rancunière et n’est pas du genre à tenir tête à ceux qui émettent des critiques négatives à son sujet.
Elle pardonne lorsqu’elle sent que cela est juste et bon. Sinon impossible de l’apitoyer.
Elle suit énormément son instinct et apprécie la liberté de ses gestes. C’est pour cela qu’elle ne veut pas de padawan. Pour avoir la possibilité d’aller la ou la force la pousse sans pour autant être coincée sur une planète quelconque à surveiller un apprenti et d’autre part, elle ne se sentait pas encore capable dans cette tâche délicate.
Physique :
Fay est une jeune fille possédant un physique agréable. Un corps long et svelte (1m76) un visage presque parfait et doux au regard. Qu’accentue une paire de yeux bleus et brillants ! Yeux qui semblent s’animées lorsqu’elle utilise la force. Ses cheveux longs et blonds lui pendent dans le dos et flottent autours de son visage. Elle les noue rarement. Si elle le fait, c’est en catogan (voir description vêtement !)
Le visage fin et lisse ne laisse rien transparaître et même si on dit que les yeux est le miroir de l’âme, personne ne put voir celle de Fay.
Cachées par ses cheveux, ses oreilles légèrement en pointe laisse douter de son origine humaine. Cependant Fay n’en laisse rien paraître.