je suis originaire de la planete Gree Anselm mains il y a plusieur siecle ma race ont ete oblige de quitte ses planete a cose de la guerre des Mandanlorien mes parent , alors je suis né sur la planete Kuat
Wan-Obi Bassba Padawan Jedi
Messages : 278 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 41 Localisation : Anoath
Perso Vie: (150/150) Crédit: 10 000 $ Arme: sabre laser avec manche rouge avec gravure d\’or
Sujet: Re: meditation Dim 20 Jan - 17:01
d'accord. si je comprend bien tu aurait des origines Mandaloriennes?
j ai des trais mandalorien mes parent ont ete forcé a s engage soife ma mere elle etait enceinte de moi mon pere a etait torture par ses Mandalorin parce que il la trahis leur cose alors mes parent ce sont enfuit de la planete
Perso Vie: (150/150) Crédit: 10 000 $ Arme: sabre laser avec manche rouge avec gravure d\’or
Sujet: Re: meditation Dim 20 Jan - 17:10
ok, je comprend mieux. C'est tu ce qu'est le coté obscur de la Force?
oui maitre je les lut dans un archive certains disent qu'il y a dans la Force deux côtés, deux parties différentes : le côté obscur (Sith / Jedi noir) et le côté lumineux (Jedi). D'autres disent que ce n'est qu'une question de point de vue, de but.
Sujet: Re: meditation Dim 20 Jan - 17:16
très bien... Tu sais donc que La colère, la peur, l'agression forment le côté obscur de la Force