Commandant ZAG vous derigie les troupe au sol votre objectif est de prendre ou detruire le canon ionique planétaire (KDY-v150),attention d apres nos senseur météorologique on signale des temperature extremes de -30C pendant la journée et jusqu'a -50C la nuit , des TB-TT et des TR-TT seront a notre disponibilite cette mission sera tres perioce mes troupe de la 701eme seront a nos cote quand ta moi je prendrait un groupe d Alpha avance pour infitre la base echoet de destruire le generateur de bouclie le seigneure tyranus sera avec vous commandant Zag.
Le croisseure amiral du nom de venartor serat envoie pour larque des bombe sur le hangare et des chasseure sera au envois pour vous soutenir dans la bataille.
Objectif
- detruire le canon ionique et le generateur de bouclier
- prendre la base echo
- tue tout resitent
je ferait un rapport au seigneure Sidiou
Invité Invité
Sujet: mission beta Ven 30 Nov - 19:41
bien commandant
(mais je suis pas encore commandant moi je suis sergent)
nos troupes sont:
-200 hommes de la 701ème -un sith -un sergent -un commandant -4 tr-tt -3 TB-TT
autre chose ?
cody Général
Messages : 219 Date d'inscription : 26/11/2007 Localisation : kaminos
et ordonna a 15 soldat d'aller voir ou était lleur camp .........
3 H après il était revenu a 9
-Quenn:que c'est t'il passé ? -soldat:il nous ont attaqué on en a éliminé 2 ais eux ont tué notre sergent et 5 soldats -Quenn: dites a tous les soldats de se préparer pour l'attaque -soldat:bien Padawan Moss
Invité Invité
Sujet: mission beta Sam 1 Déc - 12:04
Dark Tyrus ordona a ces troupes d'attaquer l'ennemi et d'être sans pitié.
-tyrus : laisser moi Moss !!!
-soldat: bien mon seigneur.... en avant
soldat : on vous couvre jusqu'a lui ......
CT-20/07 Chevalier Jedi
Messages : 123 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : naboo
Soldat : 17 hommes sont déjà mort monsieur quenn : vous en avez tuer combien ? soldat : 13, monsieur Quenn : bien je sais qu'on peut les battre Quenn : A l'assaut
vous vous sentez bien il n'y a plus de sith a part vous !!!
les jedi ont pèris a cause de l'ordre 66 mais l'ordre jedi c'est reconstruit et c'est pour ca que Maitre Skywalker et maître yoda nous apprene la force pour qu'il n'y ai plus de sith .
Invité Invité
Sujet: Mission beta Dim 2 Déc - 17:11
et bien tu te trompe jedi
je ne devrais même pas dire jedi tu n'en est pas un
il y a d'autre sith qui vivent encore et il va y en avoir encore plus
CT-20/07 Chevalier Jedi
et bien moi je ne crois pas et non je nesuis pas encore jedi je suis padawan mais je vais devenir jedi pui maitre .
et vous vous êtes quoi vous êtes encore un rang en dessous de moi
Invité Invité
Sujet: Mission beta Dim 2 Déc - 17:14
pour répondre a ta question non je ne suis pas en dessous de toi mais bien au dessus je vais bientot devenir chevalier sith ce qui pour vous = maitre .
alors quand je serai seigneur je serai plus puissant que mon maitre et que tous les sith et tout les jedi de la galaxie
ahahah
CT-20/07 Chevalier Jedi